Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
traductions des albums
traductions des albums
Publicité
9 avril 2006

21 things I want in a lover

21 things I want in a lover

est-ce que tu es heureux lorsque quelqu'un d'autre réussit ?
est-ce que tu évites les coups bas quand tu es engagé dans une compétition ?
est-ce que tu as une grande capacité intellectuelle
mais sais que cela seul n'est pas la sagesse ?
est-ce que tu vois tout comme une illusion
mais l'apprécies bien que tu n'en fasses pas partie ?
es-tu à la fois masculin et féminin ?
as-tu une conscience politique? et ne crois pas à la peine capitale ?

voici 21 choses que je désire chez un amant
pas forcément des besoins mais des qualités que je préfère

est-ce que tu tires du plaisir dans le fait de t'engager
et de voir qu'aimer quelqu'un peut en vraiment donner l'impression de liberté
es-tu drôle ? jusqu'à l'auto-dérision ?
aimes-tu l'aventure? est-ce que tu t'es fait de nombreuses opinions?

voici 21 choses que je désire chez un amant
pas forcément des besoins, mais des qualités que je préfère
je pense que je peux les décrire puisque j'ai le choix dans cette affaire
voici 21 choses que je choisis de choisir chez un amant

Je ne suis pas pressée, je pourrais attendre une éternité
Je ne suis pas dans l'urgence, car j'aime être en solo
Il n'y a pas d'inquiétudes et certainement pas de pression
En attendant je vivrai comme s'il n'y avait pas de lendemain

es-tu désinhibé au lit ? plus que 3 fois par semaine?
partant pour expérimenter ? es-tu athlétique ?
est-ce que tu t'épanouis dans un travail qui aide ton prochain?
n'es-tu accro à rien?

... es-tu curieux et expansif ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité