Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
traductions des albums
traductions des albums
Publicité
9 avril 2006

precious illusions

precious illusions

tu me sauveras comme il faut ?
de la façon exacte dont ils ne l'ont jamais fait
je serai vraiment heureuse?
lorsque tes pouvoirs de guérison entreront en action

tu me complèteras comme il faut?
et puis ma vie pourra enfin commencer
j'en serai vraiment digne ?
seulement quand tu réaliseras la perle que je suis

mais cela ne marchera pas maintenant comme c'était le cas autrefois
et je ne continuerai pas cela, bien que j'adorerais le faire
une fois que je saurai qui je ne suis pas , alors je saurai qui je suis
mais je sais que je ne continuerai pas à jouer les victimes

ces précieuses illusions dans ma tête
ne m'ont pas laissée tomber quand j'étais sans défense
et me séparer d'elles, c'est comme
me séparer de meilleurs amis invisibles

cette bague va m'aider désormais, de même que toi chevalier à l'armure étincelante
cette pilule va m'aider désormais, comme ces garçons passés comme de l'eau

mais cela ne marchera pas comme autrefois
car je veux décider entre survie et bonheur
et bien que je sache qui je ne suis pas
je ne sais toujours pas qui je suis
mais je sais que je ne continuerai pas à jouer les victimes

ces précieuses illusions dans ma tête
ne m'ont pas laissée tomber lorsque j'étais enfant
et me séparer d'elles, c'est comme
me séparer d'un meilleur ami d'enfance

J'ai passé si longtemps à bien observer autour de moi
J'ai passé tellement de temps à vivre en mode survie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité